How does it differ from traditional brow treatments?
Qui est le candidat idéal pour ce traitement ?
Comment dois-je me préparer à mon rendez-vous pour le Micro Brow Lift ?
Une consultation préalable est-elle nécessaire ?
À quoi dois-je m'attendre pendant la procédure de Micro Brow Lift ?
La procédure est-elle douloureuse ?
Combien de temps dure le Micro Brow Lift ?
Puis-je choisir le style et la couleur de mes sourcils ?
Quels sont les risques ou les effets secondaires potentiels ?
Quelles sont les suites d'un Micro Brow Lift ?
Quand puis-je reprendre mes soins et mon maquillage habituels ?
Quelle est la durée du Micro Brow Lift ?
Puis-je me laver le visage normalement après le traitement ?
Le Micro Brow Lift est une technique avancée d'amélioration des sourcils qui combine des éléments de microblading et d'ombres, ainsi que des options telles que le Rehaussement des sourcils ou les sourcils ombrés, afin de créer des sourcils plus fournis et plus symétriques.
Gardez la zone propre : Nettoyez délicatement la zone microbladée avec de l'eau stérilisée sur un coton, en tapotant légèrement pour enlever tout excès de liquide lymphatique. Cela aide à minimiser la formation de croûtes.
Évitez de mouiller la zone : Gardez la zone des sourcils au sec et éloignée de l'eau pendant au moins 7-10 jours. Cela inclut d'éviter les longues douches, la natation et la transpiration excessive.
Pas de maquillage ni de produits de soin : Évitez d'appliquer tout maquillage, crèmes, ou sérums sur les sourcils pendant au moins une semaine ou comme conseillé par votre technicien.
Évitez l'exposition au soleil : Protégez les sourcils de l'exposition directe au soleil. Le soleil peut faire pâlir le pigment prématurément et peut également conduire à une inflammation.
Ne grattez pas ou ne piquez pas : À mesure que la zone guérit, elle peut former des croûtes ou peler. Ne grattez pas les croûtes car cela peut retirer le pigment et affecter le processus de guérison.
Appliquez un baume de guérison : Votre technicien pourrait recommander un baume de guérison ou une pommade spécifique. Appliquez-la comme indiqué, typiquement une fine couche une ou deux fois par jour.
Dormez sur le dos : Essayez de dormir sur le dos pour éviter de mettre de la pression sur vos sourcils et risquer de baver le pigment.
Évitez certaines activités : Pour les 10 premiers jours, évitez les activités qui peuvent causer une transpiration excessive, la natation, le sauna chaud, les bains chauds ou le jacuzzi, le bronzage au soleil, et les traitements en salon.
Évitez les agents exfoliants : Éloignez-vous des exfoliants, des acides anti-âge, ou de tout traitement agressif sur les sourcils pendant au moins un mois.
Utilisez une taie d'oreiller propre : Pour éviter l'infection, dormez sur une taie d'oreiller propre.
Pas de facials ou de Botox : Évitez les facials, le botox, les traitements chimiques, et la microdermabrasion pendant quelques semaines.
Séance de retouche : Assister à la séance de retouche comme prévu avec votre technicien, généralement 4-6 semaines après le traitement initial.
Signalez tout signe d'infection : Si vous remarquez des signes d'infection comme une rougeur excessive, un gonflement, ou du pus, contactez votre technicien ou cherchez immédiatement une attention médicale.
Unlike standard treatments, the Micro Brow Lift offers a comprehensive approach, incorporating microblading for natural hair-like strokes and shading for depth, along with other techniques for a more refined look.
Il est idéal pour les personnes ayant des sourcils fins et asymétriques ou des sourcils présentant des cicatrices, qui souhaitent obtenir des sourcils plus définis et plus fournis.
Évitez l'alcool, la caféine et les anticoagulants au moins 24 heures avant. Arrivez également sans maquillage sur les sourcils.
Oui, une consultation préalable à l'intervention est essentielle pour discuter de vos objectifs, de la forme de vos sourcils, de vos préférences en matière de couleur et pour répondre à vos éventuelles préoccupations.
La procédure fait appel à des techniques précises de microblading et d'ombres, éventuellement combinées à des techniques de Rehaussement des sourcils ou d'Ombre des sourcils, en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.
Une certaine gêne est possible, mais un anesthésique topique est généralement appliqué pour minimiser la douleur.
L'ensemble du processus peut prendre environ 2 à 3 heures, y compris la consultation, l'anesthésie et l'intervention proprement dite.
Absolument. Vos préférences seront discutées lors de la consultation, et votre technicienne vous conseillera sur ce qui complète le mieux vos traits.
Un léger gonflement et une rougeur sont courants. Dans de rares cas, il peut y avoir une réaction allergique ou une infection.
Gardez les sourcils secs et propres, évitez de les toucher ou de les égratigner et suivez les éventuelles instructions spécifiques de suivi fournies par votre technicien.
En général, vous pouvez reprendre vos activités normales après 10 à 14 jours, mais suivez toujours les conseils spécifiques de votre technicien.
Les résultats peuvent durer de 1 à 3 ans, en fonction du type de peau, du mode de vie et du respect des instructions de suivi.
Vous devez éviter de mouiller la zone traitée pendant la première semaine. Utilisez un nettoyant doux autour des sourcils.