Politiques du Studio
AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Nous reconnaissons que vous avez choisi de faire affaire avec nous, et nous protégeons cette relation avec beaucoup de soin. Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec quiconque. Ces informations nous aideront à vous servir le plus efficacement possible avec nos offres.
REMBOURSEMENTS DE SERVICE
Eye Designer n’offre pas de remboursements monétaires sur les services rendus. Nous avons cependant une politique de 3 jours permettant aux clients de revenir pour des corrections ou de recevoir un crédit de salon sur les erreurs techniques.
POLITIQUE D’ANNULATION
Les rendez-vous sont confirmés dans les 72 heures, 48 heures et 24 heures plus un message texte à l’avance car nous savons combien il est facile d’oublier un rendez-vous pris il y a des mois. Étant donné que les services vous sont réservés personnellement, des frais d’annulation seront appliqués. Nous demanderons une carte de crédit à conserver dans votre dossier.
- Une annulation prévenue moins de 48 heures à l’avance entraînera des frais équivalents à 50 % du montant du service réservé.
- Les « NON-PRÉSENTATIONS » seront facturées à 100 % du montant du service réservé.
- Les rendez-vous pris dans la période de 24 heures et qui doivent être annulés, le client doit alors annuler dans les 4 heures précédant l’heure du rendez-vous ou cela entraînera des frais équivalents à 50 % du montant du service réservé.
La politique d’annulation nous donne le temps d’informer nos clients en attente de toute disponibilité, tout en gardant nos horaires remplis, ce qui permet de mieux servir tout le monde. Les politiques de Eye Designer sont présentées et fournies dans la meilleure qualité et un excellent service pour notre clientèle établie et future.
MOYENS D’ANNULATION
Les clients peuvent annuler les rendez-vous en utilisant le site web, par message texte, WhatsApp ou par email à info@eyedesigner.ch.
Les clients qui annulent des rendez-vous avec moins de 48 heures de préavis SERONT FACTURÉS À 50 % DE LEUR FRAIS DE SERVICE.
NE NOUS APPELEZ PAS si vous souhaitez annuler votre rendez-vous.
ARRIVÉES TARDIVES
Nous demandons aux clients de prévenir notre personnel s’ils vont arriver en retard à leur rendez-vous prévu.
Si nous n’avons pas réussi à contacter un client 15 minutes après le début de leur rendez-vous, le client sera considéré comme « non présent » et son créneau sera rouvert et rendu disponible pour les clients souhaitant réserver.
Les clients qui arrivent en retard à leurs rendez-vous peuvent voir leurs services ajustés pour s’adapter au temps restant. Si cela se produit, le coût total du service sera toujours appliqué.
NON-PRÉSENTATIONS
Si un client ne se présente pas à ses rendez-vous prévus, il devra payer le montant total du prix de base du menu. Il devra également fournir un numéro de carte de crédit pour réserver de futurs rendez-vous chez Eye Designer.
Les clients qui « ne se présentent pas » à plus d’une occasion doivent prépayer en totalité tous les services qu’ils souhaitent planifier.
INFORMATIONS DE PAIEMENT
Eye Designer accepte les paiements en espèces, par crédit et débit dans nos deux emplacements de studio.
POLITIQUE DE TOLÉRANCE ZÉRO
Chez Eye Designer, nous avons une politique de tolérance zéro pour toute forme de discrimination, de harcèlement, de violence, d’intimidation, de menaces et de comportement perturbateur général. Nous sommes une entreprise inclusive, offrant des services pour toutes les races, expressions de genre, sexes, préférences sexuelles, religions et capacités.
Nous nous efforçons de maintenir constamment un environnement positif, respect
ueux et accueillant pour tous les clients et le personnel. Eye Designer a le droit de refuser tout client qui viole la politique ci-dessus à tout moment par tout moyen de communication.
POLITIQUE SUR LES TÉLÉPHONES PORTABLES
L’utilisation des téléphones portables n’est pas permise pendant les rendez-vous car nous nécessitons votre pleine attention durant toutes les parties de nos services et procédures.
RESTRICTIONS DE SERVICE
Une entreprise de traitement de cartes de crédit agréée au niveau national. Aucune information n’est stockée localement sur nos serveurs.
CARTE DE CRÉDIT REQUISE POUR LES RÉSERVATIONS
Nous demandons à nos clients de nous fournir un numéro de carte de crédit ou de carte cadeau valide pour sécuriser toute réservation. Fournissez-nous un préavis d’au moins 48 heures pour tout changement ou annulation afin d’éviter des frais pour un rendez-vous manqué ou une annulation tardive de 50 % du montant du service réservé.
Cette politique garantit que les réservations de nos clients et les horaires de nos associés sont pleinement utilisés en minimisant nos coûts de rendez-vous manqués ou annulés tardivement et nous permet de fournir une tarification avantageuse à tous nos clients. Vos informations de carte de crédit privées sont toujours traitées conformément aux normes de données du marchand et aux dernières normes de sécurité des données PCI.
Si vous choisissez de sauvegarder ou de stocker vos informations de carte de crédit à la suite de la création de votre compte dans notre système de planification, soyez assuré qu’elles sont stockées en toute sécurité par notre système de planification sécurisé grâce à l’intégration avec une entreprise de traitement de cartes de crédit agréée au niveau national. Aucune information n’est stockée localement sur nos serveurs.
POLITIQUE DE SÉCURITÉ POUR LES ENFANTS
Nos préoccupations concernent la sécurité de vos enfants.
Nous comprenons combien il peut être difficile de trouver du temps pour vous. Nous comprenons également que votre « temps pour soi » ne coïncide pas toujours avec vos rendez-vous. Cependant, notre politique interdit strictement la présence d’enfants non surveillés dans le salon. Dans le cas où vous devriez amener un jeune enfant dans le salon, veuillez fournir une surveillance appropriée sous la forme d’un gardien supplémentaire. Malheureusement, le salon ne peut pas fournir de services de garde d’enfants. De plus, les jeunes enfants dans des porte-bébés/poussettes ne peuvent pas être placés près des zones de service ou tenus sur les genoux.
Nous demandons que SEULEMENT ceux qui reçoivent des services soient présents dans les zones de service. Les enfants plus âgés, (12 ans et plus) capables de s’asseoir tranquillement et sans surveillance, peuvent attendre dans l’espace d’attente prévu. Bien que cette politique aide à garantir que tous les clients profitent d’une expérience de salon relaxante, elle a été créée en pensant à la sécurité de votre enfant.
Notre salon n’est pas sécurisé pour les enfants. Les instruments tranchants, les produits chimiques et un espace encombré peuvent créer un environnement potentiellement dangereux pour les jeunes enfants. Le personnel de Eye Designer offre à chacun de nos clients le plus haut niveau de service possible.
Nous vous remercions grandement de votre conformité avec notre politique de sécurité pour les enfants.
MALADIE
Nous savons combien vous devez être impatient de recevoir une pose complète de cils ou d’autres traitements de beauté MAIS veuillez donner un préavis de 24 heures et ne pas assister si vous êtes malade. Veuillez vous rappeler que vous entrez dans un salon donc pour la sécurité de notre personnel et des autres clients, vous serez poliment refusé si vous avez une forme quelconque de maladie.
Non seulement la maladie se propage, mais elle affecte également la qualité de votre traitement si vous toussez, éternuez ou présentez d’autres symptômes de maladies en permanence.
CARTE CADEAU
La carte cadeau, une fois achetée, n’est pas remboursable.
PAS D’ANIMAUX
Désolé, aucun animal n’est autorisé dans notre salon.
Politiques du Studio
AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Nous reconnaissons que vous avez choisi de faire affaire avec nous, et nous protégeons cette relation avec beaucoup de soin. Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec quiconque. Ces informations nous aideront à vous servir le plus efficacement possible avec nos offres.
REMBOURSEMENTS DE SERVICE
Eye Designer n’offre pas de remboursements monétaires sur les services rendus. Nous avons cependant une politique de 3 jours permettant aux clients de revenir pour des corrections ou de recevoir un crédit de salon sur les erreurs techniques.
POLITIQUE D’ANNULATION
Les rendez-vous sont confirmés dans les 72 heures, 48 heures et 24 heures plus un message texte à l’avance car nous savons combien il est facile d’oublier un rendez-vous pris il y a des mois. Étant donné que les services vous sont réservés personnellement, des frais d’annulation seront appliqués. Nous demanderons une carte de crédit à conserver dans votre dossier.
- Une annulation prévenue moins de 48 heures à l’avance entraînera des frais équivalents à 50 % du montant du service réservé.
- Les « NON-PRÉSENTATIONS » seront facturées à 100 % du montant du service réservé.
- Les rendez-vous pris dans la période de 24 heures et qui doivent être annulés, le client doit alors annuler dans les 4 heures précédant l’heure du rendez-vous ou cela entraînera des frais équivalents à 50 % du montant du service réservé.
La politique d’annulation nous donne le temps d’informer nos clients en attente de toute disponibilité, tout en gardant nos horaires remplis, ce qui permet de mieux servir tout le monde. Les politiques de Eye Designer sont présentées et fournies dans la meilleure qualité et un excellent service pour notre clientèle établie et future.
MOYENS D’ANNULATION
Les clients peuvent annuler les rendez-vous en utilisant le site web, par message texte, WhatsApp ou par email à info@eyedesigner.ch.
Les clients qui annulent des rendez-vous avec moins de 48 heures de préavis SERONT FACTURÉS À 50 % DE LEUR FRAIS DE SERVICE.
NE NOUS APPELEZ PAS si vous souhaitez annuler votre rendez-vous.
ARRIVÉES TARDIVES
Nous demandons aux clients de prévenir notre personnel s’ils vont arriver en retard à leur rendez-vous prévu.
Si nous n’avons pas réussi à contacter un client 15 minutes après le début de leur rendez-vous, le client sera considéré comme « non présent » et son créneau sera rouvert et rendu disponible pour les clients souhaitant réserver.
Les clients qui arrivent en retard à leurs rendez-vous peuvent voir leurs services ajustés pour s’adapter au temps restant. Si cela se produit, le coût total du service sera toujours appliqué.
NON-PRÉSENTATIONS
Si un client ne se présente pas à ses rendez-vous prévus, il devra payer le montant total du prix de base du menu. Il devra également fournir un numéro de carte de crédit pour réserver de futurs rendez-vous chez Eye Designer.
Les clients qui « ne se présentent pas » à plus d’une occasion doivent prépayer en totalité tous les services qu’ils souhaitent planifier.
INFORMATIONS DE PAIEMENT
Eye Designer accepte les paiements en espèces, par crédit et débit dans nos deux emplacements de studio.
POLITIQUE DE TOLÉRANCE ZÉRO
Chez Eye Designer, nous avons une politique de tolérance zéro pour toute forme de discrimination, de harcèlement, de violence, d’intimidation, de menaces et de comportement perturbateur général. Nous sommes une entreprise inclusive, offrant des services pour toutes les races, expressions de genre, sexes, préférences sexuelles, religions et capacités.
Nous nous efforçons de maintenir constamment un environnement positif, respect
ueux et accueillant pour tous les clients et le personnel. Eye Designer a le droit de refuser tout client qui viole la politique ci-dessus à tout moment par tout moyen de communication.
POLITIQUE SUR LES TÉLÉPHONES PORTABLES
L’utilisation des téléphones portables n’est pas permise pendant les rendez-vous car nous nécessitons votre pleine attention durant toutes les parties de nos services et procédures.
RESTRICTIONS DE SERVICE
Une entreprise de traitement de cartes de crédit agréée au niveau national. Aucune information n’est stockée localement sur nos serveurs.
CARTE DE CRÉDIT REQUISE POUR LES RÉSERVATIONS
Nous demandons à nos clients de nous fournir un numéro de carte de crédit ou de carte cadeau valide pour sécuriser toute réservation. Fournissez-nous un préavis d’au moins 48 heures pour tout changement ou annulation afin d’éviter des frais pour un rendez-vous manqué ou une annulation tardive de 50 % du montant du service réservé.
Cette politique garantit que les réservations de nos clients et les horaires de nos associés sont pleinement utilisés en minimisant nos coûts de rendez-vous manqués ou annulés tardivement et nous permet de fournir une tarification avantageuse à tous nos clients. Vos informations de carte de crédit privées sont toujours traitées conformément aux normes de données du marchand et aux dernières normes de sécurité des données PCI.
Si vous choisissez de sauvegarder ou de stocker vos informations de carte de crédit à la suite de la création de votre compte dans notre système de planification, soyez assuré qu’elles sont stockées en toute sécurité par notre système de planification sécurisé grâce à l’intégration avec une entreprise de traitement de cartes de crédit agréée au niveau national. Aucune information n’est stockée localement sur nos serveurs.
POLITIQUE DE SÉCURITÉ POUR LES ENFANTS
Nos préoccupations concernent la sécurité de vos enfants.
Nous comprenons combien il peut être difficile de trouver du temps pour vous. Nous comprenons également que votre « temps pour soi » ne coïncide pas toujours avec vos rendez-vous. Cependant, notre politique interdit strictement la présence d’enfants non surveillés dans le salon. Dans le cas où vous devriez amener un jeune enfant dans le salon, veuillez fournir une surveillance appropriée sous la forme d’un gardien supplémentaire. Malheureusement, le salon ne peut pas fournir de services de garde d’enfants. De plus, les jeunes enfants dans des porte-bébés/poussettes ne peuvent pas être placés près des zones de service ou tenus sur les genoux.
Nous demandons que SEULEMENT ceux qui reçoivent des services soient présents dans les zones de service. Les enfants plus âgés, (12 ans et plus) capables de s’asseoir tranquillement et sans surveillance, peuvent attendre dans l’espace d’attente prévu. Bien que cette politique aide à garantir que tous les clients profitent d’une expérience de salon relaxante, elle a été créée en pensant à la sécurité de votre enfant.
Notre salon n’est pas sécurisé pour les enfants. Les instruments tranchants, les produits chimiques et un espace encombré peuvent créer un environnement potentiellement dangereux pour les jeunes enfants. Le personnel de Eye Designer offre à chacun de nos clients le plus haut niveau de service possible.
Nous vous remercions grandement de votre conformité avec notre politique de sécurité pour les enfants.
MALADIE
Nous savons combien vous devez être impatient de recevoir une pose complète de cils ou d’autres traitements de beauté MAIS veuillez donner un préavis de 24 heures et ne pas assister si vous êtes malade. Veuillez vous rappeler que vous entrez dans un salon donc pour la sécurité de notre personnel et des autres clients, vous serez poliment refusé si vous avez une forme quelconque de maladie.
Non seulement la maladie se propage, mais elle affecte également la qualité de votre traitement si vous toussez, éternuez ou présentez d’autres symptômes de maladies en permanence.
CARTE CADEAU
La carte cadeau, une fois achetée, n’est pas remboursable.
PAS D’ANIMAUX
Désolé, aucun animal n’est autorisé dans notre salon.
Cils
Sourcils
PMU
Soins du Visage
MASSAGE THÉRAPIE & PLUS
SERVICES D’ONGLERIE & PLUS